évolution



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

évolution

évolution

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
évolution

Aménagement , vie ou loisir sur la route

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

4 participants

    la casa en S53

    lolo406
    lolo406
    Admin


    Messages : 221
    Date d'inscription : 05/09/2009
    Age : 45
    Localisation : dans la soute

    la casa en S53 - Page 2 Empty Re: la casa en S53

    Message  lolo406 Lun 5 Jan - 23:19

    Salut, bah je ne m en sert que très peu, alors si je le vends je pourrai consacrer du temps à en refaire un autre.
    C est compliqué de être en apart et de ne pouvoir bouger pour le moment.. C est encore un peu flout car j y tiens à mon bus
    thibo Oo
    thibo Oo
    start moteur
    start moteur


    Messages : 110
    Date d'inscription : 02/12/2013
    Age : 34

    la casa en S53 - Page 2 Empty Re: la casa en S53

    Message  thibo Oo Mar 6 Jan - 11:18

    Je comprends ton point de vue, perso si j'étais a ta place, je le garderai, si bien sur il ne te coûte pas d'argent mis a part l'assurance. Comme tu dis tu es en appart et tu boss, je ne pense pas que ce soit le meilleur moment pour en faire un deuxième. On ne sais pas de quoi demain est fait, peut être pourra tu reprendre la route ou peut être (je ne te le souhaite pas) tu perdra ton appart et tu sera bien content de retrouver ta maison a roulette Wink

    Enfin tu fais bien comme tu le souhaite mais bon ce n'est pas une épave ton s53, cela doit être l'un des plus sain lors de l'achat que j'ai pu voir (en photo certes) tu n'en retrouvera pas un deuxième comme lui!!

    Sur ce, bonne année tout de même et bonne continuation!
    lolo406
    lolo406
    Admin


    Messages : 221
    Date d'inscription : 05/09/2009
    Age : 45
    Localisation : dans la soute

    la casa en S53 - Page 2 Empty Re: la casa en S53

    Message  lolo406 Mar 6 Jan - 11:41

    Merci pour cette sage remarque, effectivement en août on devra prendre un tournant donc à ce moment là il nous faudra à nouveau une maison à roulette.
    C est frustrant de hésiter entre vouloir partir sur un plus gros model avec touts les travaux que ça implique pour déjà vite le déclasser en vasp autocaravane (même vite fait) en sachant pas ou faire les travaux à l heure actuel
    Et de garder celui actuel .. Même si il ne roule que peux je ne le délaissé pas et le range soigneusement dans un hangar avec l elec.. a l abris du temps.
    Meilleurs voeux à ta tite famille.

    Contenu sponsorisé


    la casa en S53 - Page 2 Empty Re: la casa en S53

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 2:41