salut a tous je suis a la recherche d une revue technique pour un setra s140 es de 1976 moteur henshell . merci a vous
3 participants
recherche revue technique
malcom- nouveau
- Message n°2
Re: recherche revue technique
j’espère que tu va trouvé ton bonheur, passe par la case présentation pour nous parler de tout ca
lolo406- Admin
- Message n°3
je vais demander a un pote si il a ça .. si tu peux te presenter ainsi que ta monture ..
j espere qu il aura ça ..
j espere qu il aura ça ..
benetom- nouveau
- Message n°4
présentation des benetom
salut à tous.
nous sommes deux amoureux de bus et vivions ds un s53 pendant huit ans.
nous nous en sommes séparé pour un autre bus plus puissant pour tracter nos chevaux.
nous avons trouve un setra s 140 es année 76. nous en sommes super content.c reparti pour un amenagement et pas mal de carrosserie (rouille).du coup on essai de trouver la revue technique pour l'entretenir et aussi un pare brise côté conducteur qui a fendu de long en large à cause du gel et au contrôle technique je pense que ça va pas le faire..
voilà bonne route à tous et on espère avoir des réponses
nous sommes deux amoureux de bus et vivions ds un s53 pendant huit ans.
nous nous en sommes séparé pour un autre bus plus puissant pour tracter nos chevaux.
nous avons trouve un setra s 140 es année 76. nous en sommes super content.c reparti pour un amenagement et pas mal de carrosserie (rouille).du coup on essai de trouver la revue technique pour l'entretenir et aussi un pare brise côté conducteur qui a fendu de long en large à cause du gel et au contrôle technique je pense que ça va pas le faire..
voilà bonne route à tous et on espère avoir des réponses
lolo406- Admin
- Message n°5
j ai relancé un pote pour la revue .. jte dis quoi sous peu .
benetom- nouveau
- Message n°6
cool on attend ta réponse avec impatience.
et pour le pare brise? t'as pas un plan d'un setra comme le notre pas trop cher?
merci et bonne route
et pour le pare brise? t'as pas un plan d'un setra comme le notre pas trop cher?
merci et bonne route
lolo406- Admin
- Message n°7
demande a : http://www.avs-autocars.com/realisations.php?famille_id=3 on ne sais jamais