évolution

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

évolution

évolution

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
évolution

Aménagement , vie ou loisir sur la route

-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

3 participants

Téléphone et internet à l'étranger

davina57000
    davina57000
    start moteur
    start moteur

Téléphone et internet à l'étranger Empty Téléphone et internet à l'étranger

Message  davina57000 Mar 26 Fév - 19:07

Je viens de découvrir qu'il n'existe pas de forfait téléphonique , pour téléphoner de l'étranger vers la France...
    Il faut prendre un tél ds le pays où on va... pas trés pratique si tu compte bouger et ne pas rester ds le méme pays

Evil or Very Mad affraid affraid

Et je voulais une clé 3g pour avoir le net, sauf que ça ne fonctionne que en France... j'pensais que , genre j'vais en Hongrie, ben la clé fonctionnerais mais NON !
    C'est vraiment nul !!

Vive la haute technologie ! ! !! ! tongue

Du coup les gens vous faites comment à l'étranger?? Il y a les Mac Do où il y a la wifi... mais bon
    confused
    arcema
    arcema
    en route
    en route

Téléphone et internet à l'étranger Empty Re: Téléphone et internet à l'étranger

Message  arcema Mer 27 Fév - 5:36

je fait avec la wifi des lieu ou il y en a (mac do , certain camping , proche de certain office du tourisme, ect...ect...)pour les camions il existe des antennes qui emplifie les signaux wifi, tu peut capter la wifi a 1 ou 2 km, a preciser je me suis pas encore bien renseigner la dessus.
    et pour les forfait telephone, chez orange il existe des option (qui sont forcement payante) pour apeller de l etranger vers la france,
    davina57000
    davina57000
    start moteur
    start moteur

Message  davina57000 Jeu 28 Fév - 9:50

Ouais j'ai été chez Orange ... c 8€ de plus pôur 1h de comm il me semble ...
    Ben on se passera du téléphone à l'étranger Razz
    arcema
    arcema
    en route
    en route

Message  arcema Ven 1 Mar - 21:31

il y a d autres modeles, pour l antenne wifi par exemple il y a ca quand tu calcule que ca peut t eviter un abonnement 3G ou autre ca peut valoir le cout d y mettre 200 euro;

http://ordinateur-occasion.vivastreet.com/informatique-pda+eragny-sur-oise- 95610/antenne-wifi-usb-tres-longue-portee-camping-car---compagne/49585015
    davina57000
    davina57000
    start moteur
    start moteur

Message  davina57000 Sam 2 Mar - 21:42

a ouais ça m'a l'air pas mal du tout ...
    a voir par la suite car la il y a d'autres dépenses à faire plus importante Razz
    lolo406
    lolo406
    Admin

Message  lolo406 Jeu 7 Mar - 6:22

le top est internet par parabole .. mais c est pas donner .. et en hongrie à 1euro la bière et l acces WiFi avec un smartphone c est facile l acces au net .

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 9:54